Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes écris
23 juillet 2005

Soirée de merde

23/07/05      01:49

Voilà, c'été une soirée qui s'annoncer bien, mais qui est partis très vite en fumée en 2 sc. Oui, car je devais allée en boîte: "Circus", avec Myléne et ces potes. Elle m'avait présenter Alexandre & Geoffrey, Mardi et ils ont passer le reste de la semaine avec nous, jusqu'a ce soir. Toute la semaine j'ai été super contente toute la semaine, j'avais cru enfin trouver des personnes sérieuse, des personnes que je n'ai pu connaître toute cette année scolaire, où pratiquement tout le monde m'a rejetés. Bref Alexandre été majeur et Geoffrey avait 17 ans donc pour moi des c'été des personnes sérieuse. Mais en faite tout à chuter ce soir à 22:25, lorsque j'ai décidée d'apeller Myléne pour savoir quand est-ce qu'ils passer me prendre pour y aller: Myléne me dit: << je t'ai envoyée un message pour te prévenir qu'en faite il n'y a plu de place dans la voiture car ils ont oubliés qu'il y encore une de leur amie qui venaient. >> Et elle a eu le culot de me demander si ma mére ne pouvais pas m'enmener or ma mére  est enceinte et mon petit frére n'as que 9 ans, donc voilà aucun moyen. De même, si je serai venu ça aurais fait "la fille de trop". Moi je pense que c'est un coup de pute car il Myléne est une vrai mythomane et profiteuse. Ainsi que ces potes! Bref encore une fois j'ai été dupe, encore une fois j'ai voulu croire qu'ils été sérieux. Mais encore une fois on m' a pris pour une conne, ont s'est servi de moi! J'en ai marre aprés on se demande pouquoi, j'ai envi d'en finir, il ne faut pas chercher bien loin.230

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes écris
Publicité
Publicité